TheBlacKcat Index du Forum

TheBlacKcat
Forum de la légendaire guilde des Blackcats sur le serveur Aurore ouvre ses portes aujourd'hui et laisse place à de multiples jeux et informations. bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue a tous sur le forum de notre guilde ! J'espère que vous trouverez tout ce que vous voulez ici et je compte sur vous pour agrandir ce forum pour touts renseignemens contacter Vilncoyote, Gostskillers ou la belle Mariakuram. ! Amusez vous bien !
Criteres de selection et formulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheBlacKcat Index du Forum -> Forum -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gostskillers
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Criteres de selection et formulaire Répondre en citant

Pour toutes personne voulan integrer les Blackats se fait ici Arrow

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilncoyote

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Criteres de selection et formulaire Répondre en citant

Avis aux membres futur(e) membres de notre guild, il n'y a pas encore de critères reels fixer pr intégrer Blackcat.
Etant donner que notre cher Gost a pencé a tout en créant ce forum, je mettrai prochainement une ou deux chose facilitant la selection de nos prochaines recrues...
Je mettrai également ce que j'atend de vous pour monter en grade (suite au nombreuses questions que j'ai reçu a ce sujet).

Enfin pour ceux qui font déjà partie integrante de Blackcat, des modification sur sur status dans la guild est prevu prochainement. N'ayant pas de critères precis pour le moment tout le monde a sa chance Exclamation
Idea   Je tiens également a preciser que tout le monde ne poura pas êtr promu général  Mort de Rire

Sur ceux je vous dit bonne évolution sur Flyff au sein de Blackcat  Okay

Gostskillers
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Criteres de selection et formulaire Répondre en citant

Bien le bonjour à vous Madrigaliens, Madrigaliennes.

Si vous êtes en train de lire ce post-it, c'est que vous voulez nous rejoindre, n'est-ce pas ?
Dans ce cas, je vous demanderai de suivre ce modèle de présentation pour une meilleure visibilité, une meilleure compréhension et aussi pour faciliter le travail des recruteurs. Pour éviter de traiter maintes candidatures inutiles, voici quelques indications à suivre obligatoirement, sous peine de voir votre candidature immédiatement refusée :

* Vous devez impérativement suivre ce guide.
    * Votre personnage doit obligatoirement être d'un niveau supérieur à

Nous nous excusons d'une telle restriction mais si nous souhaitons devenir une des Guildes les plus puissantes du serveur Aurore, nous ne pouvons nous permettre de recruter tout le monde et n'importe qui.
Voici donc la marche à suivre pour postuler pour la Guilde :

Titre du sujet : [Aurore]/[Génèse]/[Sérénité] votre_pseudo

Code: Tout sélectionner Présentation de votre_pseudo

Pseudo dans le jeu :
Classe :
Level :
Ancienne Guilde :
Elements de personnalité :
Motivation :
Ce que vous pensez des PK :
Avez-vous déjà fait partie d'une ou plusieurs guildes ?
Si oui, pourquoi en avoir changé et/ou pourquoi vouloir la quitter ?
Que pensez-vous apporter à notre guilde et que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
Pour vous, quelles qualités doivent avoir une guilde (et donc ses membres) ?
Que pensez-vous de l'intérêt d'avoir un forum dédié à la Guilde ?

Enfin, rien ne vous empèche d'ajouter plus d'informations lors de votre présentation ou de développer certains points comme votre motivation ou d'autres choses. La seule chose demandée est de suivre le template pour le début du post. Pour la suite laissez aller votre plume...^^

Je vous dis donc peut être à bientôt dans notre Guilde !!!

Merci et bon jeu!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Criteres de selection et formulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheBlacKcat Index du Forum -> Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation