TheBlacKcat Index du Forum

TheBlacKcat
Forum de la légendaire guilde des Blackcats sur le serveur Aurore ouvre ses portes aujourd'hui et laisse place à de multiples jeux et informations. bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue a tous sur le forum de notre guilde ! J'espère que vous trouverez tout ce que vous voulez ici et je compte sur vous pour agrandir ce forum pour touts renseignemens contacter Vilncoyote, Gostskillers ou la belle Mariakuram. ! Amusez vous bien !
Viln et Lyco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheBlacKcat Index du Forum -> Forum -> Liste des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilncoyote

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Viln et Lyco Répondre en citant

Classe: Moine / Assassin
Level: 102 / 82

Statut: Arene (moin que Ade)  Mr. Green  mais trop souvent quand meme 
J'ai presque tout le temps la flemme d'aller xp mais bon tant que j'arrive a  assez regulierement  ....
Malgrer le fait d'avoir deja pk (qui ne la jamai...) je trouve sa vraiment bete de tuer hors arene, elle est faite pour sa 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton AD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: Viln et Lyco Répondre en citant

A ton avis vil pourquoi je arene ? *O*

Naguisa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Viln et Lyco Répondre en citant

Courte description mais ça fait un bail que je voulais te dire que j'addore ton fashion^^

Vilncoyote

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: Viln et Lyco Répondre en citant

je c v la refair u_u

javvai po tro le tem c ce momen la 

Naguisa

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Viln et Lyco Répondre en citant

OK on verra si elle est plus complète^^

Gostskillers
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: Viln et Lyco Répondre en citant

mais lepovre il peu pas fair des soirer tt les nuit et aller 5min sur le fofo Mort de Rire

MSN
Naguisa

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Viln et Lyco Répondre en citant

Si il peut, quand on veut on peut^^^
Faut quand même vouloir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Viln et Lyco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheBlacKcat Index du Forum -> Forum -> Liste des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation