TheBlacKcat Index du Forum

TheBlacKcat
Forum de la légendaire guilde des Blackcats sur le serveur Aurore ouvre ses portes aujourd'hui et laisse place à de multiples jeux et informations. bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue a tous sur le forum de notre guilde ! J'espère que vous trouverez tout ce que vous voulez ici et je compte sur vous pour agrandir ce forum pour touts renseignemens contacter Vilncoyote, Gostskillers ou la belle Mariakuram. ! Amusez vous bien !
[Aurore] Naguisa/Arkane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheBlacKcat Index du Forum -> Forum -> Liste des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naguisa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:29 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

Classe : Sorcière aoe/acolyte futur moine 1vs1
Pseudo dans le jeu : Naguisa/Arkane
Level : 66/29
Ancienne Guilde : Gangstarevolution/TheBlacKat
Métier : Collégienne
Elements de personnalité : Têtue, extraverti mais simpa
Motivation : J'étais dans cette guilde avant mais j'ai un peu arrêtée flyff et j'aimais bien cette guilde. Et bien sûr j'ai des potes dedans.
Ce que vous pensez des PK : Ca dépend, PK c'est pas super mais faut pas pousser à bout autrement je suis d'accord.
Avez-vous déjà fait partie d'une ou plusieurs guildes ? Oui 3 ou 4
Si oui, pourquoi en avoir changé et/ou pourquoi vouloir la quitter ? Les premières on peut pas appeller ça une guilde et une autre parce que toutes les nouvelles recrues j'arrivais pas à les sacquer (faut demander à Gost) bien que j'addorai cette guilde.
Que pensez-vous apporter à notre guilde et que pensez-vous que la guilde vous apportera ? De la pex, des penyas et un peu d'ambiance (j'espère). Une guilde simpa et me rendre le goût de flyff.
Pour vous, quelles qualités doivent avoir une guilde (et donc ses membres) ? Une bonne ambiance avec quand même un bon chef pour tenir ses membres.
Que pensez-vous de l'intérêt d'avoir un forum dédié à la Guilde ? Pour s'éclater avec le flood et aussi pour des informations conscernant celle-ci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzebre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

Enfin !!! Te voila =D
Bon je sent que le flood va s'agrandir --'
Mr. Green

Clique !
http://www.flyffables.com

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gostskillers
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

SA C POUR RENTRE DANS LA GUILD Mort de Rire A SQUE JE SACHE TU Y EST DEJA Mort de Rire

MSN
Naguisa

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

MDR pas mon personnage principal (Arkane) je sais ce que je dis donc je me présente^^
Alors chut j'ai raison -__-

Gostskillers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

oki miss je c ta tjr raion Embarassed reee vite sur flyff on en discutera mdr tu manque

MSN
Naguisa

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

Je re sur flyff dans pas longtemps normalement, mon père à reformater donc j'ai un PC et une session toute neuve^^

Dernière édition par Naguisa le Dim 10 Mai - 18:44 (2009); édité 1 fois
Gostskillers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 02:16 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

Okay COOL ^^ ben vien vite Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
Princessekalhan

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

Hihi tite nag revien vite flyffer :p

Gostskillers
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

oe vite Evil or Very Mad jamais co Crying or Very sad tu me manque Embarassed

MSN
Naguisa

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

MDR bientôt bientôt
Kata ça faisait un bail, comment va?

Paounesoune

Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

a ba voila je savais bien que tu été ds les gansta avant mon y été avant son cete Squiginou Razz   Mort de Rire

Gostskillers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane Répondre en citant

et je le retrouve sur mumble Mort de Rire imseparable

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: [Aurore] Naguisa/Arkane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheBlacKcat Index du Forum -> Forum -> Liste des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation